Olympiades des métiers pour la taille de pierre

Les sélections régionales des olympiades des métiers pour la taille de pierre se sont déroulées dans notre établissement les 22, 23 et 24 mars 2018.
Au cours des épreuves, chaque candidat est noté par un jury composé de professionnels. Celui ou celle qui a remporté le plus de points est désigné vainqueur. Une victoire qui ouvre les portes de l’équipe des Hauts-de-France des métiers, qui participera aux finales nationales des Olympiades des métiers, organisées à Caen du 28 novembre au 1er décembre 2018.

Célia Gosset  de la classe Part s’est classée deuxième et Jérémy Ferrand Troisième, la première place est revenue à un ancien élève du lycée Théo Geffroy (ancien CAP taille) qui fait un BP au lycée Jacques le Caron d'Arras.

En images quelques photos de cette sélection :