D'or en Arrageois

La ville d’Arras accueillait  ce dimanche 19 mai 2019 les nombreux participants à la sélection régionale du  M.A.F 2019 (34 ème Concours, Promotion Monsieur Roger SEVENO) Le Lycée des métiers de l’Acheuléen d’Amiens concourait en taille de pierre ainsi qu’en gravure sur pierre. La grande implication de Mikael, Alexandre, Rémi et Flavien a permis de les voir récompensés par 2 médailles d’or et 2 d’argent.

Mikael Rebelo-Pereira est médaillé d’or en régional pour son travail sur le mortier à oreilles avec monogramme M.A.F réalisé en pierre de Haims ainsi que Flavien Maréchal pour sa médaille de grandes dimensions reprenant la calligraphie MAF sur une carte de France avec en décaissé sur une pierre de Chauvigny l’inscription Meilleur Apprenti de France en incise.

Alexandre Testart et Rémi Gay sont quant à eux médaillés d’argent.

L’attente sera douloureuse pour la prochaine étape à la Roche-sur-Yon en juin pour le graal, être le Meilleur Apprenti de France.

De gauche à droite, Alexandre, Mikael, Rémi et Flavien