Coiffure : Concours inter-écoles

Dimanche 1er Mars, Cynthia CUISINAUD, élève de Mention Complémentaire a participé aux concours inter-écoles qui se déroulait au sein de l'hôtel du département à Rouen.
Elle a participé à deux épreuves : coiffure de soirée sur tête implantée et coiffure de mariée sur modèle.
Durant cette journée, elle a regardé les différentes épreuves de l'équipe de France, elle a rencontré Raphaël Perrier, quatre fois champion du monde de la coiffure.
A l'issue de la journée, Cynthia aurait aimé obtenir une place pour rentrer dans l'équipe de FRANCE et bénéficier de leur entraînement.
Je tenais à la féliciter au nom de toute l'équipe de coiffure pour son courage et son implication pour préparer ce concours.

Aurélie CLÉMENT