JOURNEE TECHNIQUE AU POLE AMENAGEMENT FINITION

A l'initiative de M.TOULLET, enseignant, les élèves de BAC PROF Aménagement et Finition ont accueilli, dans leur atelier, le mercredi 15 novembre 2017, pour des démonstrations , M. Tony GRANDIN de la société TOUPRET (leader dans les produits de type enduits). Ainsi, sur les conseils de M.GRANDIN, la classe de Seconde a pu ,le matin, utiliser les produits servant à la préparation des supports et l'après midi, la classe de Terminale  a pu tester la gamme d'enduits décoratifs. Les échanges ont été très fructueux et cette journée, par sa qualité technique,aura sans nul doute participé à   la montée en compétences du savoir-faire de nos élèves.

Eric BRUYER
Directeur Délégué aux Formations