Note aux parents d'élèves internes

NOTE AUX PARENTS DES ELEVES INTERNES

Un seul cas de punaises de lit a été découvert dans une chambre de l’internat masculin du lycée de l’Acheuléen. Cette chambre est aujourd'hui neutralisée.

Les services de la Mairie d’Amiens sont intervenus ce mercredi pour procéder à la désinfection de la chambre concernée. Un signalement fait sur une autre chambre est en cours de vérification par nos services, les techniciens de la Mairie l'ayant déjà vu.

Pour éviter toute propagation, il sera demandé aux internes de récupérer tous leurs vêtements et linge de couchage ce vendredi 23 février 2018 (surtout ne rien laisser dans les armoires).

Sur les conseils du service de désinfection municipal et afin d’éviter toute contamination il est recommandé aux familles de laver le linge à 60° minimum. Pour le linge délicat, le mettre mettre dans un sac poubelle fermé hermétiquement avec un insecticide pendant 96 heures.
                                                                       Merci de votre compréhension.

La Direction.