PFMP Italie 2018

7 élèves de L'Acheuléen sont partis pour 4 semaines à Brescia, en Lombardie, Italie du 11 mars au 7 avril 2018 pour y effectuer leur Période de Formation en Milieu Professionnel. Maureen, Thomas, Irvin, Clément, Taoufik, Nino et Grégoire sont assistants d'architecte, plombiers chauffagistes, menuisiers et tailleurs de pierrre, tous volontaires pour approfondir leurs compétences techniques et découvrir de nouvelles pratiques professionnelles tout en étoffant leur CV par l'obtention d'une certification européenne Europass. Après un vol Beauvais-Milan, les élèves ont débuté leur apprentissage de la vie italienne dans leur famille respective avant d'être présentés à leur entreprise le 12 au matin.