Le lycée en images

Des collégiens en visite au lycée L'Acheuléen.

Le vendredi 25 mars plusieurs centaines de collégiens sont venus s'informer sur les différentes filières du BTP et de la coiffure que le lycée propose. Beaucoup de questions de la part des collégiens, autant de réponses par les collègues d'enseignement général et professionnel mobilisés ce jour pour accueillir dans les meilleures conditions ces jeunes souhaitant s'orienter vers le lycée professionnel. Les ateliers ont été aussi présentés par nos élèves eux-mêmes. Bravo à Emelyne, Enzo, Benjamin, Lenny, Giovanni ... ! Les photos sont dans la galerie.

Affiches d'élèves sur le Corona virus

Affiches rendus par des élèves de 2 C Coif Groupe2 sur le CORONA .
Sensibilisation des élèves de CAP du LP  Acheuléen à la crise sanitaire du COVID 19. Création d'une affiche avec un slogan et une image illustrant le texte .
A fin de les faire réfléchir, prendre conscience de cette crise , et d'adopter les bons gestes barrières de prévention et de protection.

Penne Céline